Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
24 janvier 2011

Inspirations du WE....

Samedi temps pourri et froid de canard m'ont conduite à rester à la maison....au chaud....!

La patte d'ours de Chez Moufflette m'avait emballée, du coup je l'ai piécée à la sauce Lô....

Encore de la couleur au programme...et plus ça, va plus j'aime mes mélanges....


P1060596

Dimanche grand soleil...alors petite ballade ressourçante (enfin pas trop cette semaine, car il y avait une animation, un marathon, je crois ...du coup ça manquait de paisibilité) dans mon petit bois préféré....

J'en ai ramené 4 images ...en vu de projet art-  textile avec Jenny et/ou Dawn....


P1060591 P1060595

P1060593 P1060594

Et puis, à la lueur du soleil couchant de cette fin de dimanche....heure que j'aime beaucoup, car c'est souvent à cette lueur que je m'embarque pour de nouveaux projets (mon heure créative)...
j'ai attrapé toile, fil, aiguille et livre et  j'ai fait mes premiers pas dans la broderie de Schwalm....

En effet broder me manquait.....


P1060598

je ne crois pas avoir fait mention, encore, de ce beau cadeau que m'a remis en personne le père Noël.....

P1060600


Filoselle propose aussi un pas à pas très détaillé....

Publicité
Commentaires
C
très joli projet! j'ai hâte de voir la suite!<br /> bonne journée!<br /> coccinelle.
C
Un mariage de couleurs inattendu mais toutefois très réussi ! J'aime beaucoup le regard que tu portes sur le patchwork, frais, gai et plein d'énergie... Quel beau projet cette broderie de Schwalm, il me tarde d'en voir bientôt un peu plus...<br /> Bonne semaine ma chère et bises !
C
Rhooooooooo ta patte d'ours est tout simplement SUBLIME j'adore tes couleurs comme d'habitude..et très beau début de broderie, j'ai hâte de voir la suite bz
C
Très jolie broderie que je testerai bien volontiers aussi !
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité