Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
28 avril 2011

Pour leur envoyer un peu de réconfort

Il y a quelques posts de ça,  je vous avais parlé d'un projet avec mes adhérentes.....

Je leur ai proposé de réaliser un petit patch pour le Japon, car ce qui est arrivé m'a touchée, énormément,  alors j'ai voulu leur envoyer une petite lumière d'espoir, une attention....ça me tenait à coeur...

Elles m'ont suivi et j'ai trouvé ça super!

Je leur ai trouvé pour l'occasion une nouvelle technique d'origami à explorer : le pliage du kimono....

Voici donc nos 9 blocs....

P1060940

Reste à le monter et faire quelques points de Sashiko!

Publicité
Commentaires
C
C'est une idée aussi superbe que généreuse et le thème qui a été choisi illustre à la perfection le fond de vos cœurs, la délicatesse des âmes de ce petit cercle d'amies, de complices, un des rares dont j'aimerais bien sincèrement faire partie, chère Laurence...<br /> Bravo à vous toutes, mesdames, bravo à toi, sans qui cela ne serait pas !<br /> Bises, à bientôt et très bonne semaine....
C
très joli et belle attention de votre part à vous toutes!!!!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
C
Très belle iniitative !
N
très beaux ces blocs bravo bisous
S
oh j'adore !!! c'est superbe ! et quelle belle attention !<br /> bises
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité