Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
25 juillet 2012

Suite...

Voici ma jolie petite bouillotte aux noyaux de cerise.....!!

Bouillotte Ours sous la neige

J'avais les noyaux depuis 1 an et je fus subitement prise d'une envie de broder un Ours....c'est rare chez moi de trouver des trucs enfantin hormis les Sunbonnets.....mais un petit ours pour Noël ça a un côté super cosy!

Quelle idée rafraîchissante de broder cela par 38 °C!!!!!

J'avais emmené bien plus de projets que de temps pour les réaliser, mais je vais encore avoir des pseudo vacances.....

je vais bientôt être maman en vacances : moins de corvées+de temps...yes!!!!

C'est ça qui est bien lété!

Publicité
Commentaires
C
Ah oui, un bien joli petit ours, tout rond et très hivernal, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Profite de ce petit moment où les filles seront en vacances (chez papi-mamie, je suppose) pour te ressourcer et prendre le temps de vaquer à tes passions, et rien qu'à tes passions ! <br /> <br /> Bises, à bientôt...
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité