Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
26 juillet 2012

Choses du printemps en patch.....

Pendant ma longue abscence.....j'ai terminé Surviving Stars...... finalement pas si moche .....sur mon canapé où il a trouvé sa place....

on ne voit pas ses défauts, j'ai eu raison de ne pas le jeter!

Surviving stars

J'ai fait aussi un joli coussin, Spring in the South Downs, avec des bouts de triangles qu'il me restait du dessus de lit réalisé l'an dernier....

Spring in the South Downs

Et un nouveau petit porte-monnaie....avec des tissus Tilda...

Isa'a rosesBon.... voyez, j'ai pas lâché l'affaire!

La fois prochaine, je ferai un petit tour dans mes points comptés....il ne sont pas tous encore dans la boîte!

Publicité
Commentaires
C
Oh, quel dommage ça aurait été si tu n'avais pas insisté avec ce plaid ! Il est magnifique, sincèrement !!!!<br /> <br /> Bravo à toi pour ta persévérance et aussi pour ces jolis ouvrages qui ont suivi, franchement, c'est très, très chouette !<br /> <br /> Bises, à bientôt ma chère Laurence...
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité