Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
2 décembre 2012

Défilé Jean-Paul Gaultier inattendu !

Etre chat de bonne famille, nourri, logé, chauffé, caressé, dorloté, choyé..... comporte malgré tout quelques contraintes :

il faut savoir donner de sa personne....!!!!

Pour certaines,

Les habituées s'y prêtent très facilement, car parfaitement rodées : Si cela peut vous faire plaisir...ça m'ennuie un peu, mais je m'ennuie tellement quand ma petite Dadame n'est, pas là!!

Biscotte marine

Pour d'autres,

Les moins habituées sont un peu stréssés et ronchons : ARRG, punaise, ça faisait longtemps, mais cette fois, j'y coupe pas, d'habitude c'est la petite qui trinque, mais là,  elles m'ont chopée, les deux toupies, je suis marron! Elles me gonflent ces deux-làaaa, mais elles me gonflent!

Noisette marine

 

Quand aux non-habituées, celles qui y échappent toujours font carrément leur sale tronche : GRRRRR ! Mais c'est-y pas possible.... moi je suis une vieille chatte, fouttez-moi la paix, ....bande de crapauds volcaniques....!

Z'avez vu comment je suis affublée?  Mon dieu mais quelle honte, pourvu que le voisinage ne me voie pas de la sorte...je suis ridicule!

Et toi, làaaaa...tu peux pas me délivrer au lieu de me photographier, hein, ingrate va!

Lulu marine

Alors, Miroir, qui est la plus belle?

Publicité
Commentaires
M
chat alors ! elle sort de chez Jean-Paul GAUTIER ! bravo Minette assume !moufflette
S
Ca ne doit pas trop les embêter finalement, sinon elles ne se laisseraient pas faire. Ca leur va bien en tout cas !
C
Ces petites minettes sont bien gentilles, je ne sais pas si la mienne se laisserait faire de cette façon. En tout cas on s'amuse bien chez toi !<br /> <br /> Bisous.
V
si tu continues de les embêter, je les invite à quilter chez moi!!!
N
MDR la tronche qu'ils font bisous
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité