Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
20 février 2013

Pois de senteur....

Encore une nouvelle petite fleur sur mon tableau de couture....

 

Pois de senteur 3D

Sympa à faire....et très arrangeante!

Avec celle-là, j'en ai déjà trois à mon actif (ipomée, et akébia) et quelques unes encore à expérimenter, alors j'ai décidé de les monter en sampler et je me dis même que peut-être je pourrai davantage les agrémenter...on verra...

et puis cela sera plus sympa à montrer à mes petites dames que sous pochette plastique!

Du coup je relooke les deux autres parce que cela ne me va pas!

Et ensuite, je n'y tiens plus soit je fais mon log cabin soit un quilt réversible ou les deux en même temps!

Plouf plouf!

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce volume, cela fera un joli sampler !
V
je vote pour les 2 en même temps...<br /> <br /> et montre-nous vite le reste de ton herbier 3D!
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité