Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
31 juillet 2013

Déplaisir et agacement.....

Ce n'est pas le titre d'un improbable inédit de Jane Austeen....que j'aurais lu ces derniers jours...

non, non, non....

C'est simplement ça : le fameux kit commencé alors que Jésus Christ était jeune Homme!

P1120258

P1120259

 

.....ah non! je ne peux pas le terminer.

C'est l'enfer pour moi que de broder à la loupe en 1 fil 1 fil, c'est au dessus de mes possibilités : j'ai mal aux yeux, à la tête, bref : déplaisir et agacement !

Donc tant pis, soit je ne le finirais jamais, soit je trouve quelqu'un qui veuille bien me le terminer, comme ma marraine peut-être car elle adore broder le 1 fil 1 fil....

je vais la solliciter!

Je vais juste essayer de terminer la lettre C parce que j'ai fait des petites erreurs et elle risque de ne pas s'y retrouver....!

Mais en attendant, je vais me trouver un truc sympa à broder dans mes kits ou livres! ce sera au coup de coeur!

Et comptez sur moi pour être vigilante à la manière de broder l'ouvrage!!!!!

Publicité
Commentaires
G
tu veux dire qu'il y a TOUT l'alphabet à broder ?<br /> <br /> pffffiou !<br /> <br /> et pourtant j'ai également une lampe-loupe mais pas facile de s'installer avec<br /> <br /> j'ai fait des petites maisons en 1x1 ce printemps...hors de portée de mes yeux maintenant en fait
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité