Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
1 août 2013

J'ai renoué avec mes activités créatives de jeune fille

C'est bien le cas de la dire....

P1120261

Il y a 30 ans (déjà) j'en faisais plein.....notez au passage, que moi et le fil ça ne date pas d'hier!

Mon plaisir,  c'était d'aller à la mercerie m'acheter de nouvelles échevettes avec mon argent de poche, et j'en avais toujours un dans ma poche, que je trimballais partout.

J'en faisais pour mes cops aussi ... mon préféré c'était ce modèle là!

Et la mode étant un  éternel recommencement les bracelets brésiliens sont à nouveau très appréciés des ados....alors j'ai proposé un petit atelier pour les ados de la MJC Jacques Prévert à Toulouse, la semaine dernière....ça a été un succès total, ils étaient supers contents.

Du coup, j'ai du faire m'en faire un avec mes fiches et restes de coton de l'époque ...

C'était un grand plaisir pour moi, j'ai retrouvé le geste et je n'aurais jamais imaginé à l'époque cette petite aventure!

Publicité
Commentaires
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité