Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
7 février 2014

Dés fleuris....

Il a suffit d'un petit tableau dans une chambre d'enfant pour me rappeller un tableau de V. Enginger

(pour De fil en Aiguille N°48 - Mars avril 2006)

A force de l'admirer, il s'est imposé à moi de fouiller dans les magazines, de sortir la toile et les fils

Je ne saurais dire si c'est à cause des dés ou des paquerettes....

Je n'ai toutefois pas eu envie de le faire intégralement, mais juste  2 dés que je trouvais supers cute!

Et voilà le travail.....

Dé aux paquerettes 2Dé aux paquerettes 1

 

J'aime de plus en plus faire de tout petits diagrammes, c'est plus rigolo!

Ils n'ont pas encore trouvé leur place définitive.....

mais ces couleurs m'inspirent bien pour ma chambre!

 

Publicité
Commentaires
G
j'en ai également un modèle de mini<br /> <br /> mais les tiens sont vraiment bien réalisés<br /> <br /> Quant à ton sac écolo....j'adore !<br /> <br /> et j'espère que la fraise n'a pas disparu :)<br /> <br /> <br /> <br /> je serai encore auterivaine en voiture demain et la semaine prochaine, pas de train le matin....
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité