Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
5 février 2014

Concerto pour Cucurbitacées.....

Cette commande m'a été faite, il y a quelques années, par La Matelotte H, pour protéger le clavier de son piano ....

J'y pensais, mais je n'arrivais pas vraiment à me décider....

Je crois bien qu'elle n'y comptait plus!

Cet automne, j'ai trouvé ce joli modèle dans Quiltmania  (Hors Série 2013)...

Concerto pour Cucurbitacées

 

Ses dimensions étaient tout à fait adaptées, et qui plus est, les couleurs et le thème parfaits pour la pièce et la musicienne...

J'avais tout ce qu'il fallait.....

Qu'à cela ne tienne...,

Graines de citrouille et poils de chat,

Collage yourte

Et un petit collage pour l'occasion et le colis est arrivé là-bas!!!

Publicité
Commentaires
G
alors là j'adore !<br /> <br /> on aurait du échanger avec ma vielle bande rose défraîchie ! (mais ornée de fleurs cependant)
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité