Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
29 septembre 2014

Casas, Houses, Häuse, Maisons.....

Lorsque j'ai reçu le dernier numéro de Simply Vintage,

P1140108

j'ai immédiatement craqué pour ce modèle :

P1140109

 

et j'avais justement dans mes boîtes quelques échantillons de lainages dont je ne m'étais encore jamais servie....

voici donc ma réalisation :

Autumn houses

je me suis débrouillée pour faire avec ce que j'avais sous la main....

ce qui me permet de vider mes boîtes et d'execer mon côté créatif!

Il y a encore dans ce numéro quelques autres belles idées qui me titillent!

Publicité
Commentaires
V
Elles sont trop mignonnes ces maisonnettes!
C
Moi aussi je craque pour les modèles de ST !
O
Les couleurs sont trés belles ; j'aime beaucoup ces teintes chaudes , bravo !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Odile.
N
jolie réalisation bisous
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité