Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
10 décembre 2014

So US

Dans la série déco pour mes filles, j'ai confectionné ce coussin pour la future chambre US-London d'Amélie,

USA

justement d'après un livre de cadeaux patch américain.....

Le petit hic, c'est que je me suis un peu plantée sur mon schéma, du coup les branches de l'étoile sont un peu rabotées.....

cela me chagrine un peu mais quand c'est coupé c'est coupé..... j'ai donc un peu galéré....

Mais c'est en se trompant qu'on apprend, et on apprend tous les jours, n'est-ce pas!

Si je réitère ce modèle ou quelquechose de similaire, je glisserai une petite bordure avant le passepoil.

Mais l'essentiel reste le "Oh merci maman, c'est trop beau!!!! "

Publicité
Commentaires
V
si tu as besoin de chutes vertes pour ton patch de Noël, n'hésite pas à faire signe!
V
et c'est bien vrai que c'est superbe!
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité