Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
5 janvier 2015

Papillons

J'ai découvert ce joli modèle,  tout d'abord dans un livre d'origami, puis en version  tissu lors du salon Tendances Créatives de Toulouse et plus précisément sur l'expo organisée par France Patchwork sur le thème des kimonos 

J'ai eu envie d'en réaliser quelques uns pour faire des petits cadeaux d'amitié....

Il y a eu tout d'abord celui-ci, pour une dame au grand coeur que j'apprécie beaucoup.

Papillon bleu lavande

Et puis ceux-là, pour ma maman, quelques unes de mes amies, et moi aussi,

papillons tourbillons multicolores

d'ailleurs, j'ai choisi celui qui est orange....cette couleur là est si belle, si lumineuse et rayonnante qu' il la fallait dans mon atelier!

Je crois me souvenir que le orange en feng shui est une couleur propice à la créativité.

Vous pouvez trouver le tuto  (et d'autres) sur le site France Patchwork, délégation du 31 ( mais je n'y comprends rien  ) ou celui que je préfère ici 

Publicité
Commentaires
N
tous mes voeux pour cette nouvelle année <br /> <br /> trop jolis ces papillons bises
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité