Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
16 novembre 2008

Les tomates sont mûres!

Je les ai terminées hier soir et sans plus attendre ....

les voici

Nature_morte___la_tomate

toutes propres toutes repassées....

Ne me reste plus qu'à trouver une jolie baguette pour leur écrin !

J'ai aussi brodé entre hier soir et ce matin ce joli petit kit des Ambrosales, offert par Hélène....

Coeur_sapin_2

Cela sera parfait pour la déco de Noël....

Et maintenant, je vais faire un peu de restauration de napperons l'un de ma grand-mère, l'autre trouvé dans le sac aux trésors qui m'a été offert cet été par Hélène et Mouïm....

Publicité
Commentaires
S
belles et bien mures tes tomates ! le cadre est charmant.<br /> biz
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité