Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
30 juin 2009

Une belle surprise....

Il y a quelques mois temps, j'ai donné un petit cours de patch aux brodeuses à la demande d'Agnès, celles qui l'ont bien voulu y ont participé....

Et puis le quilting a été long très long.....! comme toujours!

Il y a peu j'ai demandé aux participantes où cela en était pour les fintions et puis j'ai donné quelques astuces ....et chacune a voulu terminer son coussin de son côté....car presque toutes savent coudre à la machine...

Et surprise de Claudie en regardant mes mails à l'instant....

Coussin_de_Claudie

Le coussin de Claudie, je le trouve très beau et bien réussi....elles n'est pas hyper contente du quilting, mais je trouve que c'est pas mal du tout pour une première fois et je suis très fière d'elle...d'autant plus que....ce n'est pas tout !

Elle a joliment mis en pratique le cours reçu....

Coussin_bleu_de_Claudie

Coussin__la_rose_de_Claudie

Cela me fait hyper plaisir, je suis trop contente !

Et bravo à Claudie!

Publicité
Commentaires
C
Coucou ! Enfin, je suis "reviendue" de mes agacements orangesques et autres SFResques ! Contente de te lire et de constater que ton enthousiasme se transmet bien à tes élèves. <br /> Hmmm ! Voilà qui est prometteur pour ton projet de rentrée !<br /> Je te souhaite un excellent week-end, bises et à très vite...<br /> Tiens, je m'en vais voir si je n'ai pas loupé quelques articles, pendant ma pseudo-absence. A tout vite !
B
Tu me donnes des cours de patch et je te donne des cours de cartonnage!!!!<br /> Bisousssss...
C
Bravo ! tu as fait une accro !!!
S
une bonne élève pour un bon professeur ! Dommage que tu sois si loin j'aurasi volontiers été ton élève !<br /> Bravo à Claudie !<br /> Biz
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité