Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
16 octobre 2009

Retour d'une après-midi mémorable....

Comme chaque année ....je me suis régalée!

Bien qu'il ne faille pas y aller le jour de l'ouverture à 13h00, car c'est bondé de monde....j'ai fait le plein de "soul food", je suis en transe....vers 16h00 c'était beaucoup plus cool, il ne me restait plus trop de temps mais j'ai essayer de tout regarder et tout garder en mémoire!!!!

A bon entendeur salut : le meiux, c'est la nocturne un vrai bonheur du temps pour papoter tissus, techniques, créations etc...

Bon les blablas c'est bien gentil mais....... alors qu'ai-je donc bien pu me ramener?

P1020553

Tout çaaaaaaaaaaaah...!

Oui tout ça! commander sur internet, c'est sympa ....mais les frais de "porc" alors????? Et puis si ça se perd? Malheur!

Un seul et unique kit Pomme Cannelle et Patchichi : pour la technique, j'ai craqué sur la forme!

P1020554P1020561

Des tissus chez Dawn "Friday Patchwork" pour faire une commande du père Noël....

P1020555

Des perles, des perles et des perles chez ? (m'en rapelle plus!!!)

P1020556P1020558

P1020559P1020560

Des boutons trop beaux chez Maguelone....

  P1020557

Des tissus teints à la main et des rubans à picots chez Pique et Patch....

P1020570

Et,..... incontournablement un 'ouivre", j'adore les livres, alors c'est obligé....d'autant plus que celui-là ....était très tentant.....let's see (chez Bodoni)...

P1020562P1020563

P1020564P1020565

P1020567P1020566

Je suis très trucs et bidules....alors comprenez bien que.....j'ai pas pu résister!

En revanche, j'ai réussi au prix d'un effort quasi insurmontable jusqu'à Noël,à resister au kit fraise de chez Marotte et Cie, au dernier livre de Delphine Mongrand Appliqués Brodés de Lucie, sans parler des Kaffe Fassett et autre Matérial Obsession ni des livres Japonais, avec des trucs à tomber à la renverse....j'ai aussi lutté contre l'Atelier d'Isabelle et ses kits feutrines avec des poules, des maisons, et des chats rouges, verts, blancs,....et Campagne et Compagnie avec des trucs trop beaux!!!!

Voilà, c'était ça, mon salon Tendances Créatives....le truc de l'année, à Toulouse!!!! et puis cerise sur le gâteau ...

Je l'ai fait avec Moufflette que j'ai réussi à retrouver dans cette foule et j'y ai papoté avec Michèle "la dame aux ATC" ....héhé!!!!

Bon..... ben.... c'est pas le tout, mais...le "Ouikenne" va être laborieux, à double titre d'ailleurs: je travaille 4h en décousu (hum.... voyez le mot fort à propos!!!) demain et 2 dimanche.....plus, tout ce qui m'attend sur les photos!!!!

C'est que ça rigole pas ici!!!

Oh oh j'entends la voiture de Monsieur qui rentre vous savez d'où?

Bah, du salon pardiiiiiii! héhé surprise(s )......je vais de ce pas quitter ce blabla (la forme est grande : ça rime!!!!)

Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas trouvé le livre... Peux-tu stp me donner les références? Merciiiiiii beaucoup d'avance!
L
Je découvre ton blog gràce à Moufflette... Et j'aime bien cette petite ballade! <br /> Quand je rentre d'un salon, j'adore aussi regardé les "trophets" que je me suis ramenés!!! Tout comme toi!!! Tu t'es bien fait plaisir! C'est chouette! Je Vais chercher sur le net le livre que tu t'es acheté, il a l'air sympa! Bises
C
Que c'est chouette d'avoir en vrai une bonne partie de ce qu'on trouve sur Internet ! <br /> Dans un salon, dans une exposition, tout y est : le toucher des matières, les couleurs réelles des matériaux, le contact avec les vendeurs, le conseil "en live" etc...<br /> Belles réalisations à venir, bises et bon courage pour le week-end "décousu" !
C
Supers les achats !
C
Bravo ! tu t'es fait rudement plaisir, quel bonheur tous ces petits achats, tu vas avoir des projets plein la tête. Tout est super, j'adore les tissus de chez Dawn "Friday Patchwork et le livres et les boutons... Je vais faire un petit tour sur le net pour voir tout ce petit monde...<br /> bisous et bon courage pour ton week-end !<br /> (Est ce que ton chéri s'est intéressé à tes achats ☺ ☺ ☺ ??
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité