Alors pour ces vacances de Toussaint, je m'étais prévu de passer du temps avec mes filles....trainer au lit avec elles le mardi matin et le vendredi matin ....aller se promener...Patati patata ...en plus, ça tombait bien avec l'automne les batteries se déchargent et Monsieur et en déplacement du coup on peut dormir un peu....cool quoi!...

Mais t'as raison ma Brenda!....

Hier, le mobile qui sonne alors je réponds (si c'était au sujet des filles)...Mam....euh...z'etes dispo car j'ai des arrêts maladie ....ben euh c'est que euh...bon d'accord on m'a présenté la face visible de l'ice berg ....et toc je travaille à plein temps....

C'est fou quand même, comme il y a des mauvais hasards, des filles qui tombent malade pendant les vacances de toussaint et 7 en plus!!!

Hein ? c'est riogolo ça hein???? et moi comme une C ...je zappe mes enfants pour ménager la chèvre et le chou....croyez -moi on ne m'y reprendra pas à Noël!!!!

Non!  a toute chose malheur n'est pas bon.....je me suis laissée avoir par mon côté sensible et je suis en clère contre moi-même!!!

Je t'ai une de ses haines, Marlène, de la mort qui tue et merci mon cher Blog, je me lâche !!!

Mon horoscope me l'avait bien dit!!!pour une fois il ne s'est pas planté!!!!....Dommage!!!