Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
27 octobre 2009

Oh, Marlène c'est la haine....

Alors pour ces vacances de Toussaint, je m'étais prévu de passer du temps avec mes filles....trainer au lit avec elles le mardi matin et le vendredi matin ....aller se promener...Patati patata ...en plus, ça tombait bien avec l'automne les batteries se déchargent et Monsieur et en déplacement du coup on peut dormir un peu....cool quoi!...

Mais t'as raison ma Brenda!....

Hier, le mobile qui sonne alors je réponds (si c'était au sujet des filles)...Mam....euh...z'etes dispo car j'ai des arrêts maladie ....ben euh c'est que euh...bon d'accord on m'a présenté la face visible de l'ice berg ....et toc je travaille à plein temps....

C'est fou quand même, comme il y a des mauvais hasards, des filles qui tombent malade pendant les vacances de toussaint et 7 en plus!!!

Hein ? c'est riogolo ça hein???? et moi comme une C ...je zappe mes enfants pour ménager la chèvre et le chou....croyez -moi on ne m'y reprendra pas à Noël!!!!

Non!  a toute chose malheur n'est pas bon.....je me suis laissée avoir par mon côté sensible et je suis en clère contre moi-même!!!

Je t'ai une de ses haines, Marlène, de la mort qui tue et merci mon cher Blog, je me lâche !!!

Mon horoscope me l'avait bien dit!!!pour une fois il ne s'est pas planté!!!!....Dommage!!!

Publicité
Commentaires
C
J'en reviens pas ! J'ai bien de la chance de ne pas rencontrer ce genre d'avatar dans mon milieu de travail (bon, y'a d'autres trucs, mais pas ça, quand même...)<br /> Alors je vais te souhaiter bon courage et surtout bonne mémoire pour que ça ne se reproduise pas au moment de Noël, hé !<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
M
Et oui, on est gentille et .... on se fait avoir!<br /> J'enrage pour toi! Et tes filles doivent bien râler!<br /> Il faut mettre le répondeur et attendre de voir qui appelle, enfin la prochaine fois.<br /> Gros bisous de soutien
C
j'arrive de chez Chantal par hasard et ta note me fait sourire pour pas dire autre chose !<br /> mon mari à une collègue qui en congé maladie vendait ses créations aux marchés ! en pleine forme je l'ai vue !!! <br /> ça fait rager surtout quand tu fait des heures sup à cause d'eux !
L
Ici aussi on lutte !!! Ma fille est rentrée malade...hier, j'étais vraiment bof...maintenant c'est mon mari mais moi je suis rescicitée...ou presque...je tousse bcq...Ma fille commence à aller mieux...pour elle c'est juste avt la semaine de vacances ! OUF pour ses vacances mais elle devra travailler...grrr<br /> COURAGE !
C
C'est vraiment pas de "chance", c'est vraiment rageant, c'est vraiment pas sympa les filles qui tombent malades pendant les vacances et les arrêts qui pleuvent... courage ma Lô!
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité