Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
13 novembre 2009

Que s'est-il passé pendant 10 jours....?

Le temps a passé vite (avec des heures de boulot en plus, encore et encore, forcément les journées déjà trop courtes se racourssissent d'avantage....un soupçon de lassitude et une bonne dose de fatigue n'arrangent rien....mais des bonnes choses en ont quand même résulté!

Deux cadeaux de Noël réalisés, mais un seul à l'affiche...pour l'autre, c'est surprise !

P1020700P1020701

Le mini patch s'est agrandi de deux étoiles

P1020704

L'ABC "Bonheur des Dame" s'est doté de quelques "petits points" de plus...

P1020703

Et ....nouvelle non négligeable et de tout premier ordre....

J'ai une première adhérente à mon atelier, c'est Janine....(tapissière à la retraite donc sensible aux belles choses en tissus), je suis trop contente et d'autant plus que je sens en elle une grande motivation et que je m'entends très bien avec elle....(alors c'était donc ça, Chantal, la bonne chose qui allait m'arriver!!!)...

Pour ce premier atelier, elle a souhaité faire un twisted Bag....(vous savez celui de Kerouzée!!!)

Publicité
Commentaires
C
Oh, que je suis contente ! Une adhérente, et une de "bonne facture" si j'ose dire, le premier pas d'un projet qui va bientôt tourner plein gaz, fais-moi confiance. Alors, ma belle ? Après la pluie vient le beau temps, n'est-ce pas ?<br /> Bravo pour ces dernières réalisations, j'adore tes étoiles, le choix de couleurs vives sur un fond sombre fait vibrer les couleurs, les étoiles vont bientôt sembler flotter au-dessus de ce ciel de nuit !<br /> Je te souhaite un bon week-end, je t'embrasse et te dis à bientôt...
B
J'envie Janine!!!!<br /> Bon amusement à deux ou plus....<br /> Bisoussssss...
C
Et merci pour tes encouragements !!
C
Tu mènes tout très bien de front ! Je suis super contente pour la première inscription à ton atelier du vendredi. J'espère que nous montreras et que tu nous en parleras régulièrement ! Bises !
M
je suis contente que tu es ta première adhérente et une nouvelle copine qui a rejoint ton club. Le voilà : il va prendre vie. Je suis sûre que des copines vont te rejoindre bientôt. Longue vie au club. bises. Moufflette
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité