Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
6 décembre 2009

Croisière sur la baie d'Halong....

Elle est majestueuse, splendide, étonnante.....

Voici notre joncque (joncque à touriste car marron)

P1030033

et notre cabine tout confort...et des toilettes on pouvait même admirer le paysage....pas beau la vie!!!!

P1030051

P1030040

On reconnaîtra là un chat, ici un chien, une tête humaine, un dragon...

chacun des 3 milles pains de sucre recensés à un nom

Une vendeuse sur l'eau....

P1030050b

un village flottant

P1030063

P1030082b

Une vie qui paraît rudimentaire...sont-ils heureux ces gens-là?

Un décor magnifique....mais quelle vie!

Des enfants venaient accoster le bateau pour nous vendre leur coquillages....

Dans la baie d'Ha-long on cultive les huitres perlières...je ne le savais pas!

P1030070

P1030067

Pour prendre ces photos....je me suis levée à la première heure et suis montée sur le pont supérieur en pyjama!!!

Et je me féclicite d'avoir eu les premières lueures de la journée, je ne reverrais peut-être jamais ce payasage grandiose et magnifique .....cela a été le moment que j'ai préféré de cette croisière et peut être de tout le voyage!

J'ai fait un peu mumuse avec mon appareil...

Mode crépuscule

P1030094

P1030097

Mode normal

C'est là que j'étais en pyj...et que plus tard dans la matinée j'ai brodé au soleil !

P1030100

P1030102

P1030104

P1030106

P1030107

P1030112

P1030114b

Un autre village flottant sous le soleil, cette fois...et grande chance pour nous...que d'avoir vu la baie dans tout ces états!!!

P1030120

P1030121b

P1030121b

P1030122b

On ne s'en lasse pas..... pas vrai....?!

Prochaine étape La Nam...Huê et sa cité interdite!!!!

Ca change!!!

Publicité
Commentaires
C
Broder au soleil dans la baie d'Halong ! Si je ne devais retenir qu'une seule image, ce serait celle-là... J'imagine sans peine ton plaisir à ce moment précis, tu n'es pas près d'oublier ces points posés sur l'étoffe, ni le jour, ni l'heure...<br /> Et puis ce que je retiens encore, c'est les questions que tu te poses sur les gens : il y a tant d'humanité dans tes commentaires, ça me touche, c'est pas du "tourisme de touriste", si tu vois ce que je veux dire... Et c'est beau, et c'est avec d'autant plus de plaisir que je partage avec toi ces souvenirs de voyage. Merci.<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bien vite.
M
Mais quel voyage merveilleux, cela doit être difficile de rentrer en France !!! tu peux néanmoins te replonger dans ces belles balades à chaque fois que tu le désires, grâce à tes belles images.<br /> bizz<br /> moufflette
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité