Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
7 décembre 2009

Je crois que le père Noël est passé.....chez moi!

En sortant de la douche ce matin ....quelquechose d'anormal....deux paquets, qui obstruaient la vitre de ma porte d'entrée....et tout rouge qu'ils étaient.....je me suis dit, hum..... ça sent Noël!

Et je n'ai rien vu, rien entendu!!!!

Et mis comme ça sur la porte c'est sûr, c'est signé, la fée José-Lyne!

En effet, pas de doute c'était elle.....et dans les paquets j'ai trouvé.....

P1030439

Un petit kit qui me faisait très envie....la coquine on ne peut rien lui cacher!

Et un bel emporte-pièce pour faire de délicieux sablés de Noël....à moins que je le détourne pour faire des pendouilles!!!

Grand merci à toi, José-Lyne, pour ces gentilles attentions.... cela me va droit au coeur....c'est très, trop gentil.....et....j'ai envie de réaliser ces petits personnages de suite ....je les vois très bien sur mon buffet pour Noël....avec les Champignons et les Physallis....(que je n'ai pas encore fait)....

Mille fois merci encore!

Publicité
Commentaires
A
Cela fait toujours plaisir que quelqu'un pense à toi et puis elle est magnifique cette petite fée des fraises ...<br /> <br /> Je l'ai découverte mardi soir en vrai, elle est trop mimi ...<br /> <br /> bonne création <br /> <br /> Agnès7531
S
tu as de quoi faire de jolies choses !!! Vite j'ai hâte de voir çà !<br /> biz
C
Et voilà un bel élan pour ne nouveaux projets ! Noël approche et ça doit vrombir comme dans une ruche chez toutes les fées des travaux manuels, j'imagine bien ça, et ça me réjouit tout plein...<br /> Amuse-toi bien avec ces petites gâteries d'une gentille copine !<br /> Bises..
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité