Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
24 février 2010

La petite maison d'Agnès B....

La petite maison porte-clef a encore frappé.....quel succés!

Voici la version Agnès B....

P1030828P1030827

Bah nan pas celle de CCBéééééééééééé!!....Celle de mon atelier....comme elle est très coquette et pleine d'humour, j'ai décidé de l'appeler comme ça, ça lui va très bien....à ne pas confondre avec Agnès (tout court) des Brodeuses d'Issus!

Mais vous allez me dire que  j'ai deux adhérentes....pas exactement : elle s'est convertie !!!!

Au début, elle venait faire de la broderie avec Marie-Line qui faisait du tricot mais comme il n'y a personne au tricot(elle s'est convertie aussi) et qu'elles ont craqué sur mes patchs...elles sont venues au patch...héhé....!!! ET puis on s'entend vraiment bien c'est super chouette!

Mais Marie-Line que fait -elle alors?.....surprise :  elle à 3 trucs sur le feu!!!!!....

On ne chôme pas à l'atelier....non pas du tout...les esprits sont en ébullition!

A la rentrée nous seront  6 car j'attends Sandrine!

Publicité
Commentaires
C
Petit à petit l'atelier grandit et les projets fleurissent... Bravo à toi pour ta ténacité et ton optimisme !<br /> Elle est très jolie cette maison, j'aime bien les couleurs vives... Bravo à Agnès...<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
M
Si tu me rembourse les aller/retour je veux bien venir moi aussi!!<br /> J'aime beaucoup la fumée patch! et je profite du passage chez Maëliss pour squatter l'ordi.<br /> Gros bisous
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité