Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
10 mars 2010

Dites-moi.....

Voilà j'ai un doute....le proverbe dit  :  dans le doute abstiens-toi, mais il faut que je vérifie....

voici donc mon patch entre ciel et banquise là où je voulais l'amener, au moins....

mais j'ai envie de le faire plus grand, plus beau encore....

P1030891

pas mal dèjà en soi, mes étoiles fétiches me tentent pour un pourtour....

pour une petite idée,  j'en ai fait 2...

P1030892

mais je me dis que cela fera peut être trop chargé,

que peut- être serait-il plus judicieux de les garder pour faire le dos....

Qu'en dites-vous?

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, j'agrandirais avec des bandes colorées mais unies reprenant un des tons bleus des patchs?
C
J'aime les bordures travaillées, donc je chercherai à l'agrandir avec une petite fantaisie. Mais je crois que tes étoiles fétiches c'est un peu trop. J'ajouterai des tons moyens et foncés, mais le motif, je ne sais pas trop. Comme dit Chantal, pourquoi ne pas chercher un peu d'inspiration sur le net.
C
Cerné de tissu clair, je pense que ça fait un peu "court", il manque quelque chose...<br /> Entouré d'étoiles, je sens que tu vas vouloir ou devoir faire une bordure supplémentaire, et il va devenir très grand, peut-être ne conviendra t'il plus à ce que tu voulais au départ...<br /> Donc, à mon avis, une autre bordure, très fine, dans le tissu le plus sombre et enfin un dernier tour en tissu de couleur moyenne, mais imprimé, celui-là.<br /> Il me semble que l'exemple des créations de Jinny Beyer pourraient t'aiguiller vers ce que je veux te dire (elle a un site) Tu peux toujours imprimer la photo de ce patch, tel qu'il est, sur une feuille blanche et dessiner autour, ajouter des couleurs, des bordures... Fais aussi un montage avec les étoiles : tu les dupliques et tu les disposes autour. Si tu as un logiciel photo, ça t'aidera bien et tu vas avoir une idée plus précise...<br /> Oh, je suis très longue, je m'emballe... Moi, je fais comme ça, quand je suis coincée, je bidouille avec Photodraw et je finis par trouver mon bonheur...<br /> Allez, bon courage, bises et à bientôt...<br /> PS : à part ça, il est très beau, ton petit bout du Grand Nord... où est l'ours polaire, où sont les trappeurs, les Inuit et toute la compagnie ?
M
à mon avis cela risque de trop surchargé l'oeil et on peut faire l'impasse sur le centre qui est magnifique (et là c'est l'oeil du photographe qui parle) quand on regarde une photo on fait à l'aide de son oeil une circulaire rotative et on s'attache sur le central en général car le tour est souvent neutre ou fondu mais là on va tourner en rond sans pouvoir se fixer. De là à les mettre derrière : non, non et renon, ce serait dommage. gardes les pour autre chose.<br /> allons à l'essentiel peuchère<br /> bizz<br /> moufflette
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité