Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
12 avril 2010

Dans ma boîte aux lettres ces-jours-ci....

Je profite d'une soirée rien que pour moi pour venir faire un petit coucou....avant de m'adonner à mes ouvrages...!

Mr en déplacement et Melles, presque, aussi ....reste plus que mes deux muses Lulu et Noisette et le calme dans la maison....j'aime les soirées comme ça, je me ressource.....en général, je mets la musique qui va bien, la petite bougie, l'encens et détente au programme....ça me rapelle l'époque où j'étais étudiante!!!! Le petit HIC c'est que je me suis enfilée un paquet de 3 D pour repas....c'est un peu le délire quand je suis toute seule....pas structurée pour les repas! Mais faut pas le dire, OK?

Alors je disais donc que dans ma boîte aux lettres, ce WE, il y a eu:

P1040045

Et ça vaut le coup d'en parler, car cette fois il me plait....! Plein de trucs sympas!

Et....

P1040046

ce dernier, je le classerais plutôt dans la catégorie "bof, il y a eu mieux"!!!

et j'ai reçu aussi ma carte d'adhérente à France patchwork....je sais pas à quoi elle sert exactement ...des réducs peut-être ??? hum, je ne sais pas..... mais en tout cas, ça veut dire que les nouvelles du patch vont bientôt arriver!!! et ça je l'attends avec impatience!

Ce WE aussi, j'ai profité d'être en repos, motivée et du soleil pour enfin m'occuper de l'une de mes étagères d'imprimeur....je l'ai brossée avec de la lessive St Marc, puis faite sécher au soleil et enfin cirée, tout simplement (avec un pinceau c'est plus facile)....résultat pas mal du tout...... et j'y ai déposé toute ma collection de dés à coudre...environ 70 pièces, je crois...

P1040047

je l'ai provisoirement posée sur mon buffet en attendant de trouver l'emplacement idéal (partie délicate)!

Reste encore des places ...je pense y mettre ma petite collection d'objets anciens de brodeuse, de couturière....si ça rentre!   

Publicité
Commentaires
C
Un petit moment à soi dans la trépidante vie de famille, ça compte ! A l'heure où je t'écris ce commentaire, il y a bien longtemps que ton moment de pause est terminé... toutefois j'espère que tu as bien profité de ta solitude pour te ressourcer et peut-être avancer quelque nouvel ouvrage...<br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
C
superbe le casier d'imprimeur et je vois que tu as une grande collection de dés!!!!!!<br /> merci pour l'info MCI et je cours chez mon libraire voir s'il est arrivé!<br /> bon courage!<br /> et à bientôt!<br /> coccinelle.
M
Et moi, je profite d'un accès au net pour te faire un coucou.<br /> Alors ce MCI, intéressant dis tu! j'irai jeter un oeil chez le libraire.<br /> Bien de profiter d'un peu de solitude, au fait, 3D c'est quoi?<br /> Je pensais bien coudre chez ma copine où je suis en vacances mais sa machine refuse de fonctionner!!!!<br /> J'avais emporté une valisette de tissus! je vais couper et surpiquer, piqure au retour.<br /> Gros bisous
S
superbe ainsi ton casier d'imprimeur !<br /> bizzz
C
C'est vrai qu'il faudrait que je me réabonne à MCI. Le renouvellement ne m'a pas suivie jusqu'en Loir et Cher et j'ai raté quelques numéros. Peut-être irai-je acheter celui-ci puisque tu dis qu'il est bien !<br /> Ta collection de dés rend très bien dans ton étagère !
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité