Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
4 mai 2010

Neige et froid de canard.....

J'hallucine, j'y crois pas, je rêve.....

de la neige un 4 mai à au sud de Toulouse....

Au moi de mai fait ce qu'il te plait....qu'y disent.......mouais, et mois je suis la reine d'Angleterre!!!!!

Bah oui quoi!

Et mon abridotier alors? Hein????....mes fraises, mes salades....AGRRRR!!!

Pas de photos.... j'étais sur les routes et les chemins ....moi.... aujourd'hui .....mais je vous assure.... on n'est pas le premier avril, .....la vérité, c'est vrai!!!!

Moule à gaufres et pâte à ....

P1040107

P1040105

P1040108b

Pour se réchauffer...Na!

Et côté patch..... toujours de la faicheur de printemps....avec un panier de lys de Caroline....

P1040102

Objet de mon dernier cours chez Dawn....

P1040103

Il manque le jardin de grand-mère mais il faut que je trouve LE fond pour l'appliquer!

C'est bien flashi comme je voulais....

A venir, un compas du marinier, un celtique, un Pa 'Ndau et peut -être un évantail!

Publicité
Commentaires
C
très jolis patchs que tu as fait!<br /> ici aussi il fait très froid et il a neigé à basse altitude!<br /> bon courage et à bientôt!<br /> coccinelle.
M
J'ai cru que ton com était une blague! encore une, mais non, el' dit vrai la tchiote!<br /> Alors ne prends pas froid!<br /> Trop bôô tes patchs! quelles belles couleurs!<br /> bisous
C
Ah ! ces gaufres et ces couleurs qui réchauffent, tout ce qu'il faut en ce moment !<br /> Super beaux ces carrés flashi !
S
j'ai vu çà à la télé ! non mais v'la l'hiver qui revient !!!! pfff marre de ce temps !<br /> Heureusement tu viens ensoleiller la journée avec les couleurs flamboyantes de tes patch !<br /> Bonne soirée<br /> bizzzz
C
Le lys de la Caroline est aussi un de mes premiers, tout comme le jardin fleuri ! Décliné en tons pastels, c'est tout ce que j'aimais à l'époque, et puis les tissus à patch étaient rares... On les avait uniquement par correspondance, tu vois le travail pour le choix...<br /> Bravo pour ce beau début aux chaudes couleurs, bien plus chaudes que la météo ! Crêpes et gaufres sont donc les bienvenues, bon appétit les gourmands !<br /> Bises et à bientôt...
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité