Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
12 janvier 2011

Moi j'aime les chats....

J'entends déjà dire certaine que je suis entrain de créer le plus grand zoo en tissu jamais vu, de la planète....
hum..... pas encore, mais j'y travaille activement!!!!

Coccinelle

Vous le connaissez ,  il a plein de copains sur la blogo!....d'ailleurs...
Il a été baptisé Coccinelle ....et pour cause!

C'était une petite surprise pour Justine....depuis le temps qu'elle me serine pour que je lui fasse un "kut"!....
Pauvres enfants..... leur mère gâte tout le monde sauf elles ..... si c'est pas malheureux ça !
et pourtant ce n'est pas faute d'avoir deux admiratrices....mon premier fan club ce sont elles!!!
"Oh maman c'est trop beau, ce que tu fais!"
....
Est-ce que sérieusement, vous passez des heures, que dis-je, des semaines à faire des patchs pour  qu'ils servent de traineaux....... ???????
Hein quand même...hein!!!??????

Publicité
Commentaires
T
Oh trop mignon ce petit chaton ^^
M
J'en avais fait une petite série (ça date!) et petit fils m'en a redemandé un pour lui, pour son copain Enzo, pour Laura ....<br /> Un succès fou ce chat!
M
ce chaton est mimi, fifille doit bien être contente. De plus le choix des tissus est bien adapté. je pense que ce chat se plairait dans un joli champs de coquelicots avec pleins de Coccinnelles. Bizz<br /> moufflette
C
Il est vraiment adorable ce petit minet et je pense que Justine va être enchantée de cette surprise ! Mais il va falloir bien vite prévoir une deuxième surprise pour la sœurette, non ? <br /> Bonne continuation, bises et à bientôt...
T
Il est superbe ce chat.<br /> Et c'est vrai qu'on s'oublie souvent pour sa famille surtout le maman<br /> Gros bisous <br /> béa
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité