Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
1 septembre 2011

Biscotte....

Ne vous avisez pas, si vous aimez les chats, de garder les chatons (à donner) des copines en vacances....

Fatal "craquage" garanti....!

Je vous parle en connaissance de cause, je viens d'en être victime....!

Elle est si gentille, si câline, si trognon, si cool...elle a tant plu aux filles....

Je n'ai pas pu aller mettre l'annonce chez le véto....

Et me voilà dotée d'un 3ème chat...

et j'espère qu'elle aura une vie longue, belle et douce chez nous....

P1080136

Même si Lulu et Noisette ne sont pas ravies d'avoir une petite soeur et que ennemies jurées, elles se rallient (l'union fait la force) tout de  même contre cette squatteuse de canapés, spoliatrice de caresses et câlins....

En attendant, les croquettes volées pour chatons .....

sont quand même meilleures....

alors on va vite lui "bouffer" sa gamelle (des fois que sans croquettes à manger elle se "casse de la maison")....

 

Et Noisette a la paix....

les deux Saucisses ont trouvé quelqu'un d'autre à "faire chier" habiller.....!!!!

P1080140

Et moi..... j'ai ma corbeille à ouvrage curieusement remplie....

P1080212

Quoi?

...faire une couture sur le ventre pour enlever une poche....????!!!!

De quoi qu'elle cause???....

je ne relooke que les bestioles en tissu, moi!!!

Je l'ai emmenée voir un couturier pour chat.....elle s'est fait faire une belle broderie sur le ventrouillou!

 

Publicité
Commentaires
V
Comme je te comprends, elle est trop belle ! Et moi j'en suis au quatrième en deux ans...
M
Je comprend que tu aies craqué, quelle belle bouille elle a. Lulu et Noisette finiront par l'accepter. J'en ai trois aussi, la cohabitation n'a pas été facile au départ et maintenant ils ne se quittent plus.<br /> Bises
M
Adorable!
L
Je craque complètement!!!!! Elle est adorable et si trognon dans son p'tit gilet!!!! Mais qu'est-ce qu'on leur fait pas faire à nos p'tites bêtes!!!!!
C
Adorable la photo avec le pull bleu !!!<br /> Tu as bien fait de craquer !!!
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité