Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
20 août 2011

Passiflores....

Pour ces derniers jours de congés, j'ai décidé de profiter un peu ...

ces trois semaines sont passées si vite....... entre la visite de ma nièce, les travaux et le reste, ........

que je profite, histoire d'avoir l'impression d'avoir eu des vacances....

J'ai avancé mes passiflores

 

P1080138

et parallèllement à cela,  je me suis trouvé une autre activité ....des jardins de grand-mère.....!

J'ai été bien inspiré par la chose suite à un petit tour à l'expo organisée par le club du Labastide Rouairoux "Le fil du Thoré".....

P1080209

d'ailleurs Moufflette s'amuse bien aussi m'a-t-elle dit! Nous avons craqué toutes les deux!

A ce propos elle a découvert un site sympa pour les gabarits (en tessellation)  dont je vous fait part....

http://www.evchens.de/sogehts/downloads.html

 de mon côté, j'ai également cherché des tessellations pour les apple cores (soit trognons de pomme)

j'en suis revenue presque bredouille, mais et j'ai eu l'occasion de découvrir quelques blogs qui m'ont beaucoup plus!

Atelier Papillon

Story quilt

Julia's Place

Publicité
Commentaires
M
Ta passiflore est magnifique.<br /> Le jardin de grand mère, une technique que j'adore et que j'ai aussi découvert il y a quelques temps à Labastide Rouairoux et j'en suis maintenant accro.<br /> Bonne semaine
C
Le jardin fleuri de Grand-Mère, mon premier quilt !!! Quelques beaux souvenirs sont associés à ce gabarit : la découverte de ce monde nouveau, l'apprentissage, le plaisir de coudre sans se prendre la tête, etc... <br /> Jinny Beyer a sorti un livre passionnant à propos des tessellations, le connais-tu ? Elle y montre la technique pour les dessiner, elle développe tout cela de manière précise, quoique parfois trop scientifique pour moi, mais bon, c'est une grande artiste... Si tu peux te procurer ce livre, n'hésite pas, mais j'ai peur qu'il soit cher, s'il n'est pas devenu carrément collector... Ou alors tu le trouveras sur le site de Jinny Beyer et tu pourras même te le faire dédicacer ! (il y a un lien sur mon blog en colonne droite)<br /> Sur mon blog, il doit y avoir dans un album photo un tableau en tessellations qui représente des chevaux, réalisé d'après le livre en question...<br /> Bonne fin de semaine, ma chère, bravo pour tes ouvrages, bises et à bientôt !
C
Bonjour Lô, je repointe le bout du nez !<br /> A lire tes derniers messages, je vois que ton temps a été bien occupé... et qu'apparemment tu es venue à bout des travaux, ce qui n'est pas toujours facile...(je suis devenue une vraie paresseuse côté travaux intérieurs... et dieu sait s'il y en a chez moi !)La trousse de ta petite puce est ravissante et va faire des envieuses, mais moi, j'envie surtout cette jolie journée passée à la fête du lin... et je craque pour la photo des pigments et des bobines de fil !Bisous
P
Hola, me gusta tu passiflora!!<br /> besos
C
Wahouuuuuuuuuuuuu trop beau début, j'adore ton coordonné de tissu bravo à toi bz
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité