Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
10 novembre 2011

Pour mes nièces.....

Je suis une tatie qui a la chance d'avoir deux nièces toutes jolies, l'une née en juillet,  l'autre en octobre (pas de cette année)....mais, je suis une tatie toujours en retard ....et là, je crois que si pour Louise cela reste acceptable, pour Hanna, j'ai passé les bornes des limites....!!!

Mais il y a aussi un proverbe qui dit "mieux vaut tard que jamais"....ouf!!!! et je ne suis pas dans leur tête d'enfant, mais je crois que le jeu en a valu la chandelle....et que Louise tout particulièrement (ma petite couturière en herbe de cet été) sera ravie....

Pour Hanna (recto et verso) - Hanna's Sunbonnet toilet bag

 P1080263   P1080264

Pour Louise - Coucher de soleil sur la colline de Matelot

 Coucher de soleil sur la colline de Matelot

J'ai hâte de savoir!  (Elles doivent les avoir reçues aujourd'hui!)

Tiens peut-être quelle me laisseront un com pour me dire.....

Publicité
Commentaires
C
Rhooooooooooo que c'est beau, je piquerais bien la deuxième moi lol bzzzzzzzzzzzz
L
Hmmmmmm! Superbe! Je craque encore plus pour la première! Bravo Super Tatie!!!!<br /> Je hume d'ici les odeurs des sablés qui cuisent dans ta cuisine!!!! Et en plus c'est Monsieur Lutessat qui te les concocte! Quelle chance pour toi!!!!!<br /> Bon week-end!<br /> Bises
C
Magnifique travail, bravo ma chère, tu vas faire des heureuses, j'en suis persuadée !<br /> Quel soin dans les détails, je remarque les perles assorties aux couleurs de la trousse, tu n'as rien négligé, tu es passée maîtresse en la matière, je suis en admiration totale !!!<br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
C
Elles auraient bien raison de laisser un commentaire à une super tatie super sympa qui les a super chouchoutées !
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité