Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
7 août 2012

Journée bricolage chez Nath....

Le temps des vacances, c'est aussi un temps pour voir mes amies....!

Avec Mouflette nous avions programmé, la semaine dernière, une journée bricolage.....

P1100104

c'était une chouette journée.... Nath nous avait dégoté dans un de ses magazines de patch, un petit vide poche super sympa et très facile à faire....

 

Vide poche kokeshi

à décliner en toutes les tailles....et toute les fantaisies!

Biensûr, j'ai un peu modifié la recette de fabrication....disons que j'ai amélioré pour mon goût!

et nos fifilles se sont bien éclatées aussi...mais dans la piscine!

 

Publicité
Commentaires
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité