Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
7 septembre 2012

Thanks to Dawn-Lise

Je suis très heureuse de vous présenter, ce que je considère comme le plus beau patch que j'aie jamais encore fait!

Oui.... rien de moins que cela ....je ne mégote pas ! Je suis très fière de moi,  je l'avoue et je le dis!

Il a été entièrement réalisé à la main, bordures exceptées (montées à la machine)....du dessin des blocs au quilting (main bien entendu)

Il pétille, il rayonne comme un feu d'artifice, il est plein de joie, de bonne humeur, de tout plein de choses....c'est du MOI!

Cette aventure textile a eu lieu grâce à Dawn, pour bien des raisons ....il m'est apparu comme une évidence de le baptiser ainsi!

 

Thanks to Dawn-Lise

Quleques détails de quilting que l'on ne voit pas sur l'image....

Tht DL2

Tht DL 1

 

Tht DL3

Tht DL4

Le patch est un feu qui brûle en moi....alors, je pars, de ce pas commencer mon nouvel ouvrage : dompter le trognon!

Publicité
Commentaires
D
Ma foi ! Je ne sais pas quoi dire ... à part BRAVO !!!! Le mérite te reviens totalement. Je suis très très fière de toi. Il est SUPERBE!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, Dawn-Lise
C
rhoooooooooooooooooooooooooo que c'est beau, BRAVO a toi, j'adore les couleurs et les motifs que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> bz
C
C'est vrai qu'il est magnifique ! Très gai ! Et j'adore la couleur de la bordure que tu as choisie. Bravo c'est une réussite.
N
tu as bien raison il est superbe que de mérite à la main et je sais de quoi je parle car je les fait aussi à la main et c'est beaucoup de temps et de patience alors bravo BRAVO! bisous
P
C'est vrai qu'il est joli et très coloré! Le quilting a l'air magnifique, dommage qu'on ne puisse l'apprécié davantage sur photo.<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations, beau travail!<br /> <br /> N
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité