Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
28 janvier 2013

Madame Trucmuche....

Avant toute chose.....je vous souhaite une très belle année, car je n'ai pas encore fait mon come back depuis cette nouvelle année!

 

Qu'elle soit riche de joies, d'amour, de gentillesse, de créativité, de bonnes surprises, d'humour, de bonne santé, de quelques euros dans le porte monnaie.....je ne peux pas tout énuméré car vous en auriez vite assez ...bref que ce soit une bonne année!

 

 

Je commence cette nouvelle année non pas en vous parlant de mes bonnes résolutions....mais si j'en ai pris!

Mais en vous montrant quelquechose dont je suis assez fière et flattée, il faut bien le dire ....

mais quelle maman passionnée de patch ne le serait pas.....?

C'est le premier patch de ma Jus......

Ce joli dessin sur sa porte m'a tout de suite inspirée ....

P1100873

Alor,s je lui ai proposé de donner vie à une idée que je mijotais depuis quelques mois : travailler un patch depuis un dessin de mes enfants...

C'est chose faite et pour l'occasion Justine s'est familiarisée avec lma machine à coudre et voici ce que nous avons fait toutes les deux....enfin moi pas grand chose : l'idée et les finitions seulement!

Madame Trucmuche

Madame Trucmuche

C'était un super moment de partage avec ma fille, à réitéré si la demoiselle le veut bien....mais si j'en crois son petti visage illuminé d'un sourire radieux....je crois qu'elle a aimé!

 

Publicité
Commentaires
M
c'est une super bonne idée, j'ai moi aussi envie de faire quelques choses mais je pense plutôt en broderie, avec mes dessins d'école.bizz moufflette et bravo à juju
C
Rien de meilleur que les ouvrages à 4 mains quand ils se réalisent entre mère et fille !<br /> <br /> Bravo à toutes les deux, je ne doute pas que bien d'autres suivront au fil de ton inspiration et de vos envies !<br /> <br /> Bises, à bientôt ma chère Lô...
C
Trop mignon ! Et une collaboration mère / fille, quel plaisir et quel bonheur pour toi.<br /> <br /> Toutes mes félicitations à ta puce !
V
génial!!!
P
Quelle belle idée, j'imagine le plaisir de ta fille, le résultat est super mignon!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à vous deux!<br /> <br /> N du Québec
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité