Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
6 février 2013

Un coeur relooké pour Isa

Mon amie Isa m'a emandé de lui refaire, en accord avec l'ambiance de sa chambre, la housse de son coeur.....

Je lui ai fait trois propositions, elle a opté pour un patch de tissus Tilda sans les avoir vu au préalable et elle m'a fait confiance....

Voici ce que je lui ai concocté!

Coeur carrés de roses

 

J'ai hâte qu'elle le reçoive! Et qu'elle me dise.....

Enfin si cela ne lui plaisait pas ça irait parfaitement chez moi, aussi!

Publicité
Commentaires
M
en tous les cas, moi il me plait ............... si elle ne le veut pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> trève de plaisanterie, il est bien coquet, printanier et de toute façon le tilda : tout le monde adore. Moi aussi j'ai fini mon coussin jardin de grand-mère.......... dans quelques jours les photos. Bizz. moufflette
V
comme Chantal, je crois que tu peux faire une croix dessus, Isa va le garder, c'est sûr!!!
C
A mon avis, ton amie ne risque pas de te renvoyer ce si bel ouvrage (n'espère donc pas le récupérer pour toi, hein ! Je ris en pensant que tu avais un plan B sous la semelle !)<br /> <br /> Bravo, les couleurs sont printanières à souhait, on a besoin de lumière, de gaieté et d'impression de chaleur, à défaut de soleil et d'arbres en fleurs...<br /> <br /> Je t’embrasse, à bientôt !
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité