Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
16 février 2013

Dolce Vita

Je ne vous avez pas encore montré le résultat de l'assemblage de mes noeuds papillons,

parce qu'en cours de route, j'ai eu envie de l'offrir à une amie qui m'est très chère....

simplement parce que je le trouve très beau, très gai....

il est plein de symboles à mes yeux et notemment de la nouvelle belle vie qui l'attend....

et ce n'est pas pour rien que je l'ai baptisé Dolce Vita !

Dolce Vita(Le soleil ne fait pas partie du patch)

 

 

Publicité
Commentaires
V
superbe et vitaminé!!!
C
Ah oui, ton amie a dû apprécier cette réalisation chaleureuse et gaie ! Chaleureuse comme l'amitié, ajouterais-je...<br /> <br /> Bravo à toi, je t'embrasse bien fort, à bientôt !
N
il est superbe bisous
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité