Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
4 avril 2013

T comme....

Trousse....

Nouvel encours en réponse à un nouveau problème.....

J'ai du investir dans une loupe! Et oui.... je fais comme les copines ....! Berk les lunettes!

La protection de cette loupe n'étant pas géniale,

afin d' éviter qu'elle ne se rayent et satisfaire utilement un petit "craquage" sur le livre Quilts américains, que m'a prêté une de mes élèves...

j'ai commencé ces quelques blocs....

ils font 6X6 cm

P1110201

Il m'en faut 36 en tout, à moins que pour l'autre face je ne décide de choisir un autre motif...

ce n'est pas exclu parce que j'ai craqué à presque toutes les pages!

 

Publicité
Commentaires
G
des motifs petit format...pour un résultat pimpant !
N
trop mimi courage bises
J
Houla : C'est petit en effet, mais qu'est-ce que c'est mignon !
C
C'est petiiiiitttt !
V
mignons, ces petits kimonos!
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité