Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
27 août 2013

Un métrage deux quilts.....

Bon ça ça ne date pas de la dernière pluie (hier) mais plutôt de la fin du printemps

et à force de le tenir bien empaqueté pour que Lulu ne vienne pas dormir dessus,

j'ai oublié de le mettre en ligne....

Bon ok depuis 3 mois pas encore quilté!

mais j'avais d'autres envies.... bien que ces tissus me plaisent beaucoup!

et je me dis que cet hiver ça me mettra un peu de baume  au coeur!

Grand patch

P1120570

Petit Patch

P1120571

Ces patchs sont réalisés avec un même métrage, à la machine : j'ai décupéré les découpes des triangles du grand patch pour faire le petit patch!

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup l'association de couleurs!<br /> <br /> j'ai d'ailleurs des tissus de même style sous le coude pour des quilts de bébés, mais l'étape quilting me fait un peu reculer devant l'ouvrage...
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité