Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
19 mars 2015

Pochettes Autrefois

Il y a quelques temps, j'ai retrouvé par hasard une bonne copine du club de broderie dont j'ai fait partie quelques années, à Issus (31)

Malheureusement, elle a tout arrêté et puisqu'elle ne comptait plus les utiliser et savait que j'en ferais bon usage, elle m'a gentiment proposé toutes les pièces de son stock qui me plairaient ....

Connaissant son bon goût, j'ai accepté avec grand plaisir et elle n'a rien voulu en dédommagement, sauf qu'elle voulait bien que je lui fasse quelquechose....

Alors m'est venu à l'idée de lui faire cette pochette, qui me permettait de prendre plusieurs de ses tissus pour souvenir, car elle les aimait beaucoup.

Et encore cette fleur-pochette, car j'ai été très touchée de sa générosité.

Autrefois 1 et 2

Publicité
Commentaires
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité