Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
20 juin 2015

Khaleela

 

En rentrant de vacances j'ai réalisé que ma trousse CCB  ce n'était plus possible.....

Il fallait absolument que je m'en fasse une home-made pour mes trucs de fille!

Khaleela

Vous allez me dire,

mais comment avec toutes les trousses que tu te fais, il t'en faut encore une.....

enfin non, c'est plus mon chéri qui me dirait ça...

il ne .peut pas imaginer que les filles, ça a besoin de trucs de filles, en plusieurs exemplaires pour des usages différents ou juste pour le fun!!!

 

Bon enfin bref, au hasard de mes farfouilles dans mes tiroirs,

je suis retombée sur ce carré afghan, j'ai eu un flash et hop  cutter, machine et  zip en branle,

pour réaliser cette trousse qui ne me quitte plus, parce que je la trouve top belle....

Je savais bien qu'il me fallait l'oublier ce carré!!!

(Khaleela : en hommage à celle qui l'a brodé)

Publicité
Commentaires
C
Une belle façon de mettre en valeur ces carrés brodés !
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité