Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
23 septembre 2015

Mes devoirs sont faits

Le club de Patch de Saint-Léon (31) oraganise

sa prochaine exposition au mois d'avril 2016,

le 18 je crois (quelle étourdie, j'ai oublié de noter la date!)

Bon enfin bref, notre présidente nous a proposé de faire un patch en commun sur le thème da la campagne,

J'ai tout de suite été enthousiaste à cette idée,

d'abord parce que chacune développe sa créativité à sa façon et l'ensemble donne toujours quelquechose de joli,

et ensuite c'est à chaque fois un petit défi personnel.

Cela m'a pris un peu de temps pour mettre mon idée en forme....j'étais partie sur un arbre......

Puis j'ai déssiné ceci

P1150310

Et voilà le résultat final

Coteaux du Lauragais

J'ai pas mal dévié du projet initial, mais il y a quand même deux arbres!!

Je me suis plutôt laissée guidée par l'inspiation et c'était une bonne idée je crois!

En tout car le plaisir créatif s'est invité dans la réalisation ddes détails....

J'ai maintenant hâte que mes cops de patch me donnent leur avis,

mais je ne pense pas me tromper en avançant qu'elles seront contentes de ma production!

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ta création et le rendu du dessin à l'appliqué ! du très beau travail !<br /> <br /> très mignon ! très gaie ! bizz
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité