Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
4 septembre 2016

Petit tour d'horizon de mes activités créatives durant mes congès....

Durant mes congés j'ai été atteinte d'une crise de couturite aigüe suite à un appel au rangement de mes bacs à  tissus....

Voici ce que cela à donné :

Maniques poulette lot de 2 bleu rouge feuillage blanc

Manique poulette petit modèle ramages marrons fond blanc

 Maniques poulettes ci-dessus, en vente sur Etsy dans ma boutique Misslo Makes

P1160239

Celle-là pour moi

P1160307

Mini centre de table ou dessous de plat aussi sur Etsy

P1160241

Deux nouveaux lys pour mon projet dessus de lit

P1160251

P1160249

Un cabas solide pour la bibliothèque

P1160289

P1160291

Un cabas doublé en vente sur Etsy

P1160298

P1160299

La petite trousse assortie aussi en vente sur Etsy

P1160295

Et le mini cabas également sur Etsy

Sac Lollypop bayadère

P1160323

J'ai aussi refait le même sac Lollypop que le mien en inversant les tissus il est en vente dans ma outique Misslomakes sur A little Market

Je suis entrain de faire des petits porte-monnaie avec ces mêmes tissus....

Everything is blooming

J'ai aussi customisé cette trousse reçue en cadeau chez un commerçant et mise en vente sur A little Market

il y a encore deux petites choses mais je n'ai pas les photos pour l'instant!

Publicité
Commentaires
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité