Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
20 avril 2009

Vive le printemps.....

C'est le titre de mon neouvel ATC!

Enfin quand je dis "mon" c'est parce qu'il est maintenant mien,  c'est Agnès qui me l'a donné!

P1000776

Vert est orange c'est vitaminé c'est tout ce qu'il me fallait !

Merci Agnès !

Parce qu'ici il pleut, il mouille c'est la fête aux cagouilles à la grenouille!!!

La nouvelle cagouillarde de la maison c'est Amélie qui est en mode escargot depuis une semaine!!!

Elevage, course tout y passe il y a même des noms sur les coquilles!!!! Mais pourtant son papa n'est charentais que par accident!!! alors c'est quoi ?

Enfin.... quand il ne pleut pas, mais qu'il va pleuvoir .....voici le joli spectacle que l'on peut admirer dans les coteaux au dessus de chez moi.

P1000774

C'est beau hein!!! .....je le sais et le savoure d'autant plus que j'ai habité 15 ans dans le 9-3 dans ma jeunesse!!!

C'est le village d'Auragne que l'on voit!!!

Et parmis les autres beautés printanières en voici encore quelques unes issues de mon jardin!!!

P1000697P1000745

P1000694P1000706P1000607

J'espère vous avoir mis un peu de soleil dans le coeur!!!

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton blog que je viens de visiter entièrement. Je me suis retrouvée à travers tes articles : confiture, panne de voiture, habits pour les poupées, congé parental etc... Histoires simples de simple femme et mère, mais si heureuse de cette tranquille simplicité, je pense, tout comme je suis... <br /> J'aime aussi tous tes ouvrages de patchwork qui ressemblent aux miens par leur taille, par le choix des modèles. <br /> Merci d'être venue sur mon blog, merci d'avoir laissé un commentaire, c'est une très jolie "rencontre". Je te mets dans mes favoris pour revenir très vite et très souvent dans ton monde à toi.<br /> Bonne continuation, bons et beaux ouvrages.Bises et à tout vite.
A
cela fait plaisir de voir sa propre création ...<br /> <br /> il est superbe ... et comme tu le dit si bien vitaminé comme le printemps ...<br /> <br /> Bises
S
très joli cet ATC ! Tes fleurs sont superbes et le paysage magnifique.<br /> Biz
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité