Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
9 mai 2009

Trop de bla bla...

Je profite d'un petit moment de calme (après ma sieste : je me suis couchée vers 2h du mat pour cause de création....!) pour écrire un petit billet....

Chou_RomanescoRose_Louis_de_Fun_sMarguerites

Je boude pas mal le blog ces jours-ci parce que je suis très occupée à faire des "crucs"....

Une petite surprise pour Agnès, qui fêtera son anniversaire demain....j'éspère qu'elle va la recevoir ...je ne fais pas trop confiance aux petits bonhommes en voiture jaunes et bleues....mais c'est le jeu, si ma surprise ne part pas par la poste ça n'a pas d'intérêt....vous comprendrez plus tard!!!!

Mon échange d'ATC avec Claudine....pareil, une surprise que j'avais finie ce matin à 01h45, mais une fois terminée ,je me suis aperçue qu'il y avait une grosse couille imperfection .....et j'ai du recommencer la finition ce matin ....

j'ai eu du bol, je suis arrivée à la poste avant qu'elle ne ferme!..... là aussi y'a pas intérêt à ce qu'ils me le perde, parce que je les étripe tous sinon...!

Il me tarde donc qu'elles reçoivent leurs "trucs" parce que je crois que j'ai été super bonne sur ces coups là...et je vous ferai voir...je suis impatiente!!

A part ça, hier fête des fleurs chez Mamidou....j'ai craqué pour un Lupin et une ciste rose.... j'ai loupé le chèvrefeuille...trop dommage!..... mais il y en a pas loin, je vais faire une opération bouturage, si internet me confirme qu'il y a moyen!!!!

Oh là là.....j'ai encore commencé un nouvel ouvrage.....!!! c'est pas de ma faute, ça s'est fait comme ça....

il était depuis plusieurs mois dans mon tiroir de bureau de mon "atelier"  et j'ai eu besoin de la pochette qui était parfaite pour faire un "truc" et du coup, je me suis dit, tu vas perdre les fils, et comme ça me tentait de faire autre chose et de le commencer....ma main est allée chercher de la toile de lin et la machine s'est mise en route pour surfiler et.....et....du même coup la toile s'est retrouvée dans un tambour, l'aiguille et le fil dans mes mains et v'lan ....en voiture Simone , c'est moi qui conduit!!!!

Trouvez pas qu'il à l'air bête, hein ?....Moi ça m'fait trop rire sa tronche!!!! (père Noël Lili points)

P1000937

Mouais, c'est pas raisonnable ....mais c'est bon...et c'est le principal!....quand on est dans les ouvrages, on n'est pas dans les corvées, le boulot etc(la palice n'aurait pas dit mieux)...IL FAUT SE FAIRE PLAISIR!!!

Au fait, pour le calepin.... l'autre soir...sur la table de nuit.....ça l'a pas fait....je suis tombée de suite dans les bras de Morphée!!!!

Petit tour au jardin, pour une séance photo....je suis juste un peu déçue...j'ai la macro qu'à 5 cm et ça vaut pas mon objectif 1/2 argentique....question profondeur de champ! et le numérique de Monsieur Bertrik, avec ses batteries qui déconnent, tu prends deux photos et il n'y a plus personne...merci la guimauve, quand tu t'apprêtes à prendre LA photo....!!!!

P1000923P1000915P1000919

J'ai donc photographié les minous de passage!

P1000903

P1000934

que j'ai surnommés "Six-trouilles" et "Cagouille" vous l'aurez compris Six-trouilles c'est le "orange" et il est très peureux et l'autre (celui qui me fait craquer) c'est le petit gris donc Cagouille...

Il y a aussi Dame Lulu, ma douce minette, qui devient coquine à cause de Noisette et qui se mets à faire des bêtises à presque 60 ans (âge de chat)....c'est la jeunesse de la vieillesse!!!

P1000905P1000911P1000912

Vendredi, alors que je m'y attendais pas, j'ai aussi reçu MC idées.....

P1000924

je l'ai gardé pour le café, sur la terrasse à l'ombre de mon parasol et j'ai savouré un petit instant de plaisir...ça valait le coup, pas mal de choses m'ont plus, même si MCI c'est plus ce que cétait !...

Côté couture ....

P1000925P1000931P1000932 

Côté table ....

P1000928P1000927P1000928

J'ai envie de m'en faire...

P1000929P1000930

Côté déco....ou comment rendre un truc moche...potable....!

P1000933

Non ,...en vérité, l'idée me plait bien, moi qui repeint pas mal!!! je ne vous ai pas encore fait voir....mais croyez tout de même pas que z'allez tout savoir tout de suite!!!

Bon allez si j'allais m'aérer ? ça tombe bien le Zéphyre est au buff!! Tchao!!

Publicité
Commentaires
C
Il y a de bien jolies choses dans ce MCI, en particulier le sac avec ses anses rondes, tout bête à faire, il fallait y penser !<br /> Encore un nouveau projet qui démarre pour toi, je te souhaite de bien belles heures de plaisir et de détente avec ton Père Noël rigolo et à l'allure inhabituelle.<br /> Très agréable fin de week-end... <br /> Bises et à bientôt.
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité