Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
5 juillet 2009

Quelques ATC de retard....

A force de faire des sacs et des poubelles....j'avais pris du retard dans mes ATC....

La semaine dernière comme je voyais Michèle, je me suis dit que, quand même, il fallait que je fasse quelque chose!!!

Je lui en devais 2 et à Agnès aussi...

J'ai laissé mes ouvrages quelques heures pour faire mes devoirs!....l'inspiration m'est venue et hop!

Pour Michèle, qui m'avait envoyé des petits coeurs pour que je les utilise dans mes ATC,

J'ai réalisé ceux-ci...

Mes_petits_coeursCoeur_de_Fleur

et pour Agnès ceux-là....

Un_air_de_vacancesCrazy

Mes petits bouts de cuir ont déjà trouvé un usage!

Et j'ai enfin fait mon petit crazy!....j'aurais pu mieux faire....next time!...

J'ai également fait don de deux ATC de ma collec : l'un "Cannelle" pour le projet de la tente présentée à Puygouzon et l'autre "Charme" pour remercier cette gentille dame qui m'a envoyé le patron de la poubelle à fils...elle ne devait plus y croire dailleurs!!!!.....mais quand je promets, je tiens tôt ou tard!

Ah ! j'oubliais,  j'en ai donné un  aussi à Tatie Christiane (Nippon), qui m'en a demandé pour faire connaître la technique au Club de Patch de Cibourre! 

J'ai aussi reçu les 2 ATC qu'Agnès me devait.

P1010977P1010978

Elle échange aussi avec Michèle et a reçu les même consignes!

Ma collection n'a pas vraiment bougée +2 et -3, mais c'est pour la bonne cause!

Publicité
Commentaires
T
il est beau ton crazzy, original<br /> Peux tu me dire ce qu'est un ATC ?<br /> Bonne journee
C
Que c'est joli ! Où trouves-tu une telle inspiration ? Je suis bouche bée devant ces petits trésors d'ingéniosité et d'habileté. En même temps, il faut du courage pour s'y atteler, de la rigueur pour s'y tenir et pour parachever en beauté.<br /> Un seul mot, écrit en gros : BRAVO !<br /> Bises et à très vite...
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité