Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
22 juin 2011

Une belle après-midi avec Jenny....

Cette après-midi là  était moment génial ...nous avions prévu de passer l'après-midi ensemble pour faire de la création textile....après un petit repas bien entendu....!

Ce projet,  Jenny me l'a inspiré par son travail et ses stages sur les matières et les photos....

J'ai donc recherché dans mes archives de photos des images prises lors de mon voyage à Marrakech il y a sept ans, pour inspiration. Je les ai un peu traficotées....

 

 

 

J'avais pris certaines vues dans l'idée de les retravailler en patch...c'est un peu différent de mon idée première, car à l'époque, je n'avais pas encore rencontré Jenny, mais je me suis tout aussi régalée....

Et j'ai surtout utilisé ENFIN du Cottonjet....! Et naturellement,  j'ai trouvé cela fabuleux!

Il s'agit de la partie centrale d'un triptyque (le reste reste à faire.... je laisse les idées germer pour l'instant)

Marrakech

Assez satisfaite du rendu, quoique l'idée de coller avant quilting, n'était pas forcément bonne....ça pique mal!

 

 

Publicité
Commentaires
M
bon début ..... j'adore; cela me fait penser à d'autres compositions vues lors d'une expo et dont on avait parlé de s'y mettre ! c'est chose faite pour toi. BISOUS moufflette
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité