Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
20 juillet 2011

Un petit nouveau dans ma biblio....

Eh oui,  je me suis encore laissée tenter.....tout ça c'est à cause de Jenny, elle trouve toujours des supers bouquins....forcément elle va direct sur les sites anglophones et là il n'y a pas photo.....

Je lui ai demandé de le prêter, car j'ai été super emballée lorsqu'elle en a fait l'acquisition, j'avais envie de reprendre quelques idées et puis je me suis dit NON ce n'est pas possible il est trop bien, trop de choses et d'infos sympas et puis pas très cher.....

P1070807

donc il fait partie maintenant de ma biblio....

 

Pour vous mettre peut-être l'eau à la bouche....

P1070808

P1070809            P1070810

 

Omiyage, signifie cadeau en Japonnais....il est rempli de petites choses à faire en cadeau pour des petites occasions....c'est un art de vivre Japonnais!

Publicité
Commentaires
M
vraiment ce bouquin a l'air fantastique. Toi et Jenny : vous êtes des tentatrices ....snif ! snif !
L
Il a l'air très chouette ce livre 8 Merci pour l'info !<br /> Merci de ta visite sur mon blog !<br /> Bon weekend !
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité